DreamWater

Dans une eau chaude, je vous accompagne en vous berçant, dans une séance de relaxation profonde où émotions et sensations sont au rendez vous. L’eau chaude contribue immédiatement à un état de relaxation profond du corps.

Toutes les tensions s’évanouissent, le corps est comme en apesanteur et les articulations se « libèrent » .

L’Abandon intervient avec la confiance et l’esprit se met à vagabonder au gré des mouvements, des vibrations et des silences.

Légèreté, Liberté, Lâcher prise, rêve, Dreamwater.

Séance de 45 mn en individuel ou séance en petit groupe de 8 à 12 personnes sur une durée de 3h.





Dreamwater

L’eau élément féminin nous porte et nous accueille

Par tradition, l'eau est associée au féminin. L'eau est perçue comme un élément de fertilité : elle donne la vie, tout comme la femme. Cette association pourrait aussi venir du fait que la femme donne la vie grâce à l'eau - le liquide amniotique contenu dans l'utérus.

La connexion entre l’eau et l’origine de la vie est incontestable, ramène à l’unité et à une force de guérison incomparable. Le rythme respiratoire produit un doux balancement. Se laisser porter, bouger, étirer et masser en apesanteur sans rien faire est une expérience merveilleuse.

Blocages et tensions physiques, émotionnels et psychiques se dissolvent. Le lâcher prise se fait en douceur, la confiance croissant progresse de séance en séance. La détente physique induit la détente psychique. Lorsque ce niveau est atteint, la détente spirituelle peut succéder.


Dreamwater

DreamWater Femme

Le groupe est constitué de 8 à 12 femmes, 35€ par personne. C’est un voyage et un processus de révélation de soi et de guérison.

Ensemble, on pratique des méditations, on se berce, on partage, on fait des rituels sacrés et on joue. On se berce parfois à 2, ou à plusieurs. Parfois on est seule. On apprend beaucoup les unes des autres.

Nous explorons les aspects du féminin, les archétypes, la symbolique, mais aussi sa sexualité, son cycle menstruel, la naissance, la ménopause, sa spiritualité, etc.

Dans ce groupe, nous entrerons dans le sanctuaire du cœur, lieu de magie alchimique. La méditation, le rituel et la célébration nourriront votre voyage dans le cœur et dans l’âme.


Dreamwater

DreamWater Mixte ou couple

Ce sont des ateliers guidés avec un thème différent à chaque fois.

Soirée ludique et aussi parfois inspirante pour chacun(e).

On médite, on fait des rituels, on se berce avec des intentions ou des consignes.

Ce sont des soirées de détente, de partages.

35€ par personne


Dreamwater

Les secrets du féminin

Les secrets du féminin sont explorés traditionnellement d’une façon sacrée, en dehors des préoccupations quotidiennes.

Les femmes peuvent explorer, s’initier, se découvrir et se ressourcer dans un groupe du même sexe. Ces cercles leur permettent de retrouver la confiance en elles, découvrir leurs potentiels et trouver en même temps l’épanouissement.

Ces cercles concernent toutes les femmes de tout âge. En passant du temps entre femmes, nous avons la possibilité de revenir vers nous-mêmes, vers nos ressources plus profondes.

Nous pouvons nous voir dans le miroir renvoyé par nos sœurs et de cette façon prendre soin d’aspects que nous avons peut-être négligé, ou comprendre par résonnance des parts de nous même.


Dreamwater

Le Tantra et la femme

La dimension qu’offre le Tantra à la femme est importante pour moi et j’aime transmettre ce que j’ai compris.

En ouvrant nos cœurs, nous découvrons notre essence, éclairant de nouvelles façons de vivre.

Et découvrant la sagesse éternelle du féminin, nous pouvons finalement retrouver notre pouvoir et vivre notre nature de manière authentique et épanouie.

Ouvrons notre cœur en le connectant à notre ventre, notre énergie sexuelle, notre sexe et notre périnée. Connectons-nous à notre énergie vitale.

C’est vraiment primordial de travailler notre enracinement, notre ancrage, afin de déployer notre puissance intérieure et ainsi pouvoir expérimenter les états de conscience.